Indications

Les maladies traitées par la Hijama ?

INDICATIONS

HORMONAL

La hijama se pratique en pré-ovulation (entre J6 et J12).

Un bilan médical complet sera à faire au préalable .

NEUROLOGIQUE

Experience this youth-boosting wonder that instantly restores radiance & tone to your skin.

IMMUNOLOGIQUE

Experience this youth-boosting wonder that instantly restores radiance & tone to your skin.

ANTALGIQUE

Invite your entire bridal party for classic manicures, and fragrance applications.

0
Clientes satisfaites
0
maladies traitées
0
Certfications
Cas particulier

Puis-je avoir recours à la hijama ?

+ de 125 maladies sont traitées par la Hijama; aussi il est possible que toutes ne soient pas citées ci-dessus, si toutefois vous avez des questions relatives à votre cas, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.
H.

- Salam alaykoum, quand on part en vacances on reçoit des enquêtes de satisfaction... A défaut de recevoir un questionnaire en ce qui concerne les soins que j'ai reçu je tiens quand même à exprimer mon point de vue quant à la Hijama qui m'a été faite aujourd'hui : Souad est très professionnelle, elle respecte les mesures d'hygiène, elle prend le temps de masser les zones où le mal est présent, elle est douce dans sa manière de pratiquer la Hijama, elle prend soin d'expliquer chaque mouvement qu'elle fait afin d'apporter du sens, elle pratique cela de manière sur et on ressent qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Pour l'avoir vécu à deux reprises je recommande vivement Souad à toutes celle qui souffre de douleurs physiques. H.

S.

Selem ahlikoum, je t'écris car j'avais fait appel à tes services pour un hijama en Mars ainsi qu'à tes conseils et el hamduliLlah grâce à Allah je suis enseinte aujourd'hui de 3 mois. BarakAllah u fik. Qu'Allah te récompense et accroît ton travail.

B.

Selem wa3laykoum,je voudrais te remercier pour la hijama de vendredi j'ai moins de douleurs au dos subhanAllah, ma hanche reste douloureuse mais beaucoup moins qu'avant sachant que je n'ai pas pris d'anti inflammatoire depuis vendredi, inshaaAllah ma deuxième hijama me soulagera encore plus !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter!

Je me ferai une joie de vous répondre.